Émile toupin
18 0ctobre 2013-10-18
Toute la classe va au parc de l’a Mauricie. Il pleut dix millilitre d’eau. On s’arrête devant la maison du garde du parc de l’a Mauricie. Après dix minutes le temps que les professeurs arrangent tout, nous partons en forêt. On a décidé d’escalader les falaises. Nous arrêtons juste à coté des cascades pour manger notre collation. La classe repart vers le sentier qui mène aux falaises. Après un quart d’heure nous arrivons aux escaliers.
Tout à coup il fait nuit et c’est la pleine lune. Michael se transforme en loup-garou et capture Vincent, Julia et Juliette. Toutes les filles de la classe courent après Michael pour sauver leurs amis. Les garçons bouche bée devant ce qui c’est passé courent vers la rivière pour retourner au point de départ. Pendant que Michael mange son repas les garçons nagent le plus vite qui peuvent. Pour essayer de pas se faire manger comme les autres. Le loup-garou essaye de rattraper les garçons pour les manger. Tout à coup Michael attrape Étiène et le mange en cours de route. Arriver au campement Karine se transforme en loup-garou. Michael et Karine entourent les garçons.
Tous les garçons courent vers le chalet. Dès qu’on est arrivé. Au chalet tout le monde mes des objets pour ne pas que les loups-garous rentre. Nous cherchons tous un objet qui pourraient nous aider. Renaud trouve cinq pelles les quatre garçons les plus proches de lui en prend une et commence à creuser. Après quelque heure Renaud demande que nous venions pour s’en aller du chalet. Quand il débouche le tunnel Karine et Michael sont à un kilomètre ils se sont promener autour du chalet mais c’est tout. Les loups-garous nous regarde et commence à nous courir après. Quand nous repassons à coté de la rivière Michael et Karine mangent les pauvres canards.
Toutes le restent des garçons courent vers les voitures. Rendu à quinze mètres des voitures nous remarquons que les parents on disparu, paniqué nous arrêtons brusquement. Le garde du parc de l’a Mauricie tue les deux loups-garous avec son fusil.
On appelle les parents. Après une heure et demie les parents arrive. Pendant que nous pour préparons le gardien du parc de l’a Mauricie appelle la police. Dès qu’on arriver chez nous, il diffuse à la télévision ce qui c’est passé au parc de l’a Mauricie mais il trouver des cadavres a terre un peu partout dans le parc de l’a Mauricie. l'esprit de Michael et de Karine sortit de leur corp pour aller se venger des élèves de 5 année.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire