mercredi 30 octobre 2013

Une farce dangereuse !


 Une farce dangereuse !


Aujourd’hui, on va au parc de la Mauricie avec  la classe. Il fait super beau et il fait aussi chaud. Après le midi on va dans la forêt. On marche sur des ponts , sur des escaliers et sur des racines. On marche jusqu’au dessus de la montagne. On est arrivé au dessus de la montagne. Tout la classe regardent le paysage. Il a des arbres, des rivières et on peut voir des animaux comme des lapins, des canards, des écureuils et des grandes familles d’orignaux. Un lapins est venue vers moi. Il a un pelage blanc et il a une tache noire sur le nez.


On est  entrain de descendre la montagne quand soudain Rémi pousse Juliette et moi en bas de la montagne. Juliette s’accroche à une petite et mince branche brune. Moi je m’accroche à la main de Juliette. nous crierons et toute la classe reste bouche-bée sauf Michael et Karine qui panique. Rémi lui a honte. Il s’imagine qu’il aura une grosse punition. Juliette et moi regardent en bas et on voit que nous sommes très haut. On est jusqu’au dessus de la  rivière. Tout a coup on entend un bruit. On regardent et la branche va bientôt cassé. Nous crierons le plus fort qu’un peut. Nous sommes entrain de paniquer.


Michael tend  son bras le plus loin possible mais on est beaucoup trop bas pour lui. Karine voit une cabane. Elle regarde dedans et il y a  une très longue corde jaune. Elle donne la corde à Michael. Il donne un bout de corde à  Matisse. Matisse doit l’attacher  à un arbre. Michael lance la corde mais Matisse a pas attaché la  grande corde jaune. La corde  tombe dans la rivière  bleu. Nous avons regardé la corde tombé dans l’eau dix  minute plus tard  je vois qu’il a une autre branche. Je m’accroche à  la branche mais elle casse. Je tombe aussi dans la rivière . l’autre branche casse aussi et Juliette tombe aussi dans l’eau.


Michael , Michel et Alycia  courent jusqu’en bas de la montagne. Ils nous cherche partout dans l’eau. Soudain Juliette  remonte à la surface mais moi  remonte pas. Juliette et  Michel   
Juliette  et Michel plongent sur l’eau. Ils me trouve au font  de l’eau. Ils crie m’ont trouvé. Alycia remarque  mon bras est pris sur un coquillage bleu, rose et mauve.les garçons essaient de soulever le coquillage. Après il me sorte de l’eau.



On m’apporte a l’hôpital. Mon bras est cassé mais dans un mois et  deux semaines j’aurai plus le bras cassé.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire