Vincent Bélanger
Par une belle journée nuageuse, et plein de brouillard. C’était le trente et un octobre le jour de l’halloween. Mais se jour la ma classe et moi avais une activité. Ces au parc de la Mauricie ont va marcher dans le bois. Il y a des parents dans la classe je me demande pourquoi. Je leurs demande et il m’explique que la classe ne va pas y aller en autobus. Mais en auto, ils vont disperser la classe en cinq. Moi dans l’auto que j’étais il y avait une petite télévision. Moi et les quatre autres nous avons écouté un film hunger games. C’était très plate je ne nais pas vraiment aimé ca.
Rendu au parc de la Mauricie je vois beaucoup de brouillard ca me donne comme un petit frison dans le coup. Deux minutes plus tard j’aspersoir un petit tison qui vole, je n’ose pas le toucher. Sa pourrait être quelque choses de grave. Je vois de la boucane au dessus des arbres. Antoine aussi la remarque il trouve sa bizzard. Moi aussi je trouve sa bizzard. Mais je m’inquiet parce que ses l’usine nucléaire qui est la. Il ne faudrait pas que sa explose. A cette usine il y a aussi plein de produit chimique. Michael notre prof ne sans n’aspersoir pas. Je suis tellement sou choque que je ne suis pas capable de luis dire.
Une bombe explose et je vois une boucane arriver a toute a l’heure. Je prend Antoine par le collet et je l’amène dans un trou sombre. Ont entant toute la classe criée. Antoine a très peur il se mais a crier comme une fille. J’entant un bruit bizzard, je me demande ses quoi. Je me lève et vois une chose en train de se transformer. Je pence au film que Jai écouter hier. C’était des personnes qui se transformaient. Parce qu’une bombe explosa. Sa Sapele un Verus c’est très bizzard comme coisidence.
Je tente de me relever pour voir ce qu’il y a, rien n’a ma droit. Je regarde a ma gauche et une chose tente de me mord. Il tombe proche de moi, je retourne dans le trou et Antoine me regarde en ce disant que se passe t’il.
Après dix minutes il ni a plus personne. Je vais voir et je vois une personne mais qui est en train de sennaler. Je suis rassuré, toute la classe resta avec le Verus sauve moi et Antoine bien sure.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire